Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 152903 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Fascinante Odyssée ! Lun 15 Avr - 21:49
Fascinante Odyssée !
Fascinante Odyssée ! Elle a lampé les eaux De mes plaisirs, le temps en mesurait les heures Qui vernissaient le blanc papier de soie, oiseaux Des obscurs nous l’étions ! Éternelles demeures.
Les brouillards ont fondu sous tes troublés laineux Le vent qui écorchait ton corps buvait ton âme Dissipée, errante ! Est sous l’astre lumineux Mes carcans gribouillaient sur ta peau polygame.
L’intime de son aube avait blanchi la neige Maculée aux endroits d’un petit florilège Et les plumes au vent, nous écrivions, nos corps !
Bouillonnant dans un flot de feu, l’irrésistible Agrémentait ton cœur empli d’une eau paisible, Nos esprits soupçonneux s’enlaçaient à mi-corps
James le 13/04/2013
Pour nous rejoindre, Il vous suffit de vous enregistrer sur ce forum. En cliquant sur le lien ci-dessous.