Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 146442 Age : 59 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Extasia Mer 30 Oct - 23:09
Extasia.
Tes lèvres sont des nuits sans vent, sans sable salé Dans la plaine herbeuse, aride ! L'hiver, aboie ! Les rumeurs fouilleront des yeux ta vénusté Comme un cristal uni à ma chair, tendre soie !
Dans la fraîcheur, des vers sèchent une saison ; Généreuses nos mains roides se sont tendues ; À ma bouche, un discours illustre ta raison, Mon coeur ne vêtira que des amours émues.
L'eau veille dans mon sang ; frissonnent nos désirs Nous deviendrons le bruit de nos profonds soupirs — Ô mon amour ! Essaie ! Hypnose mes empreintes !
Les feux neigent en nous — Dentelle de coton ! Un visage de lait empourpre un tourbillon Qui engloutit les sens, Invincibles étreintes…
James le 30/10/2013