James FONDATEUR ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 132393 Age : 56 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: L’Ô de nos Amours. Sam 6 Déc - 6:01 | |
| L’Ô de nos Amours.
Assis au bord du ciel, j’écouterai tes yeux Rougir et suer l’Eau attachée à la glèbe, Un véritable Éden, comme l’envol d’un grèbe Dans un envoutement nuptial, amoureux !
Morphine embrase l’Eau de nos sarments d’hiver À tes pieds vers la mer, je me noie en tes vagues, Et Novembre scintille en nos feux – Tu divagues Comme les ors d’un ange aimé – Un halo clair !
Quand l’âge et nos émois réveillent nos printemps Alors, la neige fond à la bouche du temps, – Je regarderais l’Eau de tes rondes pupilles !
La braise éteint l’ombrage humide d’un velours Qui chasse comme loup – A nos belles amours ! Nous tomberons dans l’Ô, salivent nos papilles !
James & Sybilla le 29/11/2014 Peinture : Allegra de mon amie artiste peintre Kièra Malone qui m'autorise d'utiliser toutes ses toiles pour mes poésies. http://www.kieramalone.com/ Musique Beyonce - Crazy In Love Fifty Shades of Grey | |
|