Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 152903 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Le secret des mots. Lun 15 Mai - 22:18
Le secret des mots
Ni la pluie et le vent effaceront les notes Du cristal de nos yeux, écoute, nous Rêvons ! Et les mots danseront dans nos âmes dévotes Tel le chant des oiseaux ! Toi et Moi, Nous saurons.
Tous nos tendres Baisers seront que des caresses Pour soulager le mal de nos afflictions Et les mots sont liés aux Cœurs de nos faiblesses Ils dictent les secrets des vraies Émotions !
Écoute palpiter le Verbe de ma main La musique des mots est une Mélodie Que notre Corps ressent à chaque lendemain
Sur une île déserte écrit la Rhapsodie De nos mots, imagine et boutonnent tes yeux Car Nous venons de boire enfin le Merveilleux.
James le 13/05/17
Texte protégé par Copyright n° 00044627