James FONDATEUR ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 152903 Age : 60 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Existe-t-il des vers ? Lun 11 Nov - 4:59 | |
| Existe-t-il des vers ?
Aujourd’hui, ancré Dans le temps Un mystère caché Dans le présent… Une génuflexion Qui existe depuis Toutes mes saisons, Oui, c’est bien de toi Que je parle, Qui n’est pas près de moi…
La femme de mes rêves Me manque éternellement Cette femme, que j’ai imaginé ! Cette femme, que tous les hommes Songe au plus profond Dans le secret des émotions ! Maintes fois, elle est près de moi Cette folle passion. Dans le miroir de mon âme Que lui dirai-je ? Si elle était devant moi ! Mon amour, je n’ai jamais Eu un frisson comme celui-là Dans mes entrailles Jamais je n’ai eu Autant de frénésie ! C’est bien la première fois Que ma fibre transperce Cet au-delà !
Existe-t-il des vers Pour te dire Ô combien je t'aime ? Je ne crois plus qu’en toi ; Et maintenant Je ressens ce velouté Entré dans mes entrailles Comme on franchit La porte du paradis ! Ainsi, je t’ai ciselé Dans mon coeur baigné D'un horizon lumineux Cristallisé pour l'éternité, Un prestige impérial Que je veloute.
Mon amour devient Le reflet irisé de cette Réalité !
James le 11/11/2013Texte protégé par Copyright
n° 00044627 | |
|