Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLUME DE POÉSIES
Forum de poésies et de partage. Poèmes et citations par noms,Thèmes et pays. Écrivez vos Poésies et nouvelles ici. Les amoureux de la poésie sont les bienvenus.
Nombre de messages : 145040 Age : 59 Localisation : Mon Ailleurs c'est Charleville-Mézières Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Partir dans tes ailleurs. Sam 30 Sep 2017 - 20:01
Partir vers tes ailleurs.
Partir vers tes Ailleurs et vivre dans ta vie Dans un profond secret d'une petite mort Je veux nous voir mourir d'espoir à notre port Qui se nomme Nectar, vivre dans l'Euphorie !
J’ai désuni le jour pour parler aux étoiles, Mon empire est fleuri, danse ainsi l’horizon. Je m’endors avec toi dans un lit de coton Sur la plaine liquide, enfin ! Hissons les voiles.
Attaché à l'été de ma folle existence Je survole le froid de mon inconscience Décousue avec l'eau de tes Yeux pétillants.
Tel un flocon de Neige et fondre sur tes lèvres Qui baptisent les feux de mes suprêmes fièvres ! L'empathie est ancrée en nos Cœurs frétillants
James le 30/09/2017